RedSymbiose MultiGaming

Communauté Francophone

NVidia Geforce Now, un concurent solide pour Shadow et Stadia ?

6 feb 2020 0 Technologie

Après plusieurs années de beta, NVidia sort officiellement sont système de cloud gaming : Geforce Now.
Nous verrons dans cet article, l'envers du décors de ce service prometteur.
Tout d'abord, rapide présentation de Geforce Now. En beta depuis 2013 l'origine connu sous le nom de "NVidia Grid", NVidia dévoile son nom définitif le 30 Septembre 2013. A ses début, le système d'abonnement étais différent. En effet, NVidia vous donnais un accès illimité a un large catalogue de jeu, avec un système d'abonnement. Cette abonnement a été abandonnée en 2019, et est passée à une nouvelle version du service qui permettait aux utilisateurs de la SHIELD de jouer à leurs propres jeux.

Geforce Now se basent sur des datacentres présent en Amérique du Nord, et en Europe. Le matériel graphique repose sur des équivalent au RTX 2070 la machine permet de diffuser du 1080P 60FPS (Peut aller jusqu’à 120FPS). NVidia recommande toutefois une connexion minimal de 50Mbps pour profiter de ces rrésolutions (15 pour le 720P 30FPS).
En 2016, la bibliothèque de jeu contenais pas mois de 60 Jeu, mais depuis le changement d'abonnement, il s'agit maintenant d'un "Apporter votre jeu" ce qui permet de jouer a n'importe quel jeu, si vous le posséder.

Les abonnements actuellement disponible sont les suivants:



Abonnement gratuit, stream jusqu'en 1080p 60FPS, sessions de 1 heure. Une session de une heure ne vous empêche pas de relancer aussitôt, de ce fait, vous pouvez faire des sessions de 24x1heure.
Pour ce qui est de l'abonnement Fondateurs, il vous permet des sessions "illimité" (NVidia a en effet préférer ajouter une limite de 6 heures, en cas d'AFK, pour économiser des ressources machines), un accès prioritaire, vous protégeant des fils d’attente et l'accès au RTX sur les jeux compatibles.
L'abonnement Fondateurs à, actuellement, une offre vous permettant de bénéficier de 90 jours GRATUIT, avec possibilité d’arrêter l'abonnement avant la date limite ou il passeras payant.

Après l'avoir tester personnellement, je doit vous avouer avoir eu quelque problème avec une connexion de 35MBps en download, et ce, en 720P 60Fps, à voir dans le futur si cela sera régler.
Étant donner la gratuité actuelle de l'abonnement Fondateurs, je ne peut que vous conseiller de tester par vous même.
NVidia Cloud-Gaming Geforce-Now

About the author

Admin offline

Other news from this author

0 Comment

© 2019-2020 RedSymbiose.FR | Propulsé par NeoFrag CMS